jeudi 27 janvier 2011

Menus jour 1

Petit déjeuner à 7 PP
  • 65 g de pain de seigle = 4
  • 2 cc de confiture = 1
  • 1 yaourt à 0 % nature ou aux fruits = 1
  • 3 pruneaux = 1
  • 1 fruit de saison = 0
Repas à 9 PP
  • tomates, poivron rouge = 0
  • 1 cc huile ou 1 cs vinaigrette allégée = 1
  • 1 steak grillé = 4
  • 150 g de pommes de terre nature = 3
  • 2 petits suisses à o % = 1
  • 1 fruit de saison = 0
Repas à 12 PP
  • asperges = 0
  • 1 cc mayonnaise ou 1 cs de vinaigrette allégée = 1
  • 150 g de thon au naturel = 4
  • 5 cs de blé dur cuit = 5
  • 3 cs de sauce tomate cuisinée = 1
  • 1 yaourt nature = 1
Collation à 1 PP : libre choix

~~~~~~~~~~~~~~

66,4
Ma journée, mes menus.

Petit déjeuner = 6
  • 60 g pain maïs = 4 (estimation personnelle)
  • 2 st moret ligne et plaisir = 1
  • 1 yaourt 0 % aux fruits = 1
  • 1 kiwi = 0
Suivi d'une petite rando d'environ 2 heures de marche. Il ne faisait pas très chaud et le ciel était bien dégagé. Nous avions au loin une vue sur la chaîne des Pyrénées digne d'une carte postale avec ses magnifiques sommets enneigés et le milieu de cette chaîne était inondé de soleil mais de l'arrière. SU-PER-BE.

Repas du midi = 9
  • steak à 5 % grillé
  • poireau carotte et 100 g de P de T = 2
  • 1 yaourt sveltesse au chocolat = 3 (mais pas sure)
  • 1 orange
Pas de collation : mis à part 2 petits verres d'eau car d'une part je n'ai pas l'habitude et d'autre part je n'en avais pas besoin.

Repas du soir = 12,5

  • asperges = 0
  • 1 petite boite de thon au naturel = 3
  • 1 cc huile (le tout parsemé d'aneth) = 1
  • 150 g de riz = 4,5
  • 3 cs sauce tomates cuisinées = 1
  • 1 yaourt sveltesse à la nougatine = 3 (mais pas sure) - je sais que cela ne fait pas partie du programme mais j'ai un "stock" à finir et il est hors de question de les jeter, et comme je suis la seule à manger ce genre de produit et que je n'ai pas eu l'intelligence en faisant mes courses de penser que j'allais reprendre le programme, et bien voilà.........

Ce qui fait au total une journée à 27,5 sans aucune sensation de faim, mis à part que nous avons diné à 7 heures pile car là ça commençait tout de même à tirailler. Tout ce que j'ai mangé était simple mais bon et m'a apporté le plaisir que mes papilles attendent d'un repas.

Donc journée OK !!

Aucun commentaire: