mercredi 5 janvier 2011

A bientôt !

Vous avez bien fêté Noël ? Et bien maintenant c'est mon tour !

Demain matin je remonte avec ma hotte remplie de cadeaux voir ma petite famille et fêter Noël ensemble.

On ne fait pas toujours ce que l'on veut, quand on le veut alors on a décidé que ce serait en janvier. D'ailleurs, dites moi si je me trompe, mais en Espagne la distribution des cadeaux se fait à l'Épiphanie, et bien, nous, en quelque sorte, nous allons faire la même chose.

A tout bien réfléchir ça me plait d'être en décalé par rapport aux autres. J'ai toujours vécu un peu de cette façon là. Je travaillais 6 WE sur 7 mes repos étaient en semaine. Je travaillais à Noël, au Jour de l'An, à Pâques, etc.... et ça ne me posait aucun problème. A vrai dire c'est lorsqu'il a fallu que je vive la même chose au même moment que les autres que cela m'a dérangée.

Ne dit-on pas que l'habitude est une seconde nature ? Pour moi le dicton s'avérait.

Donc voilà, je pars une semaine et à mon retour comme je l'ai dit dans un post précédent je pars à la reconquête des territoires perdus !!!

Je vous souhaite une bonne semaine et à très bientôt.

Aucun commentaire: