dimanche 2 janvier 2011

2011 année de la reconquête

Comme tous les débuts d'année et comme beaucoup de gens je formule des souhaits et prends des décisions.

Cette année encore je ne déroge pas à la règle : j'ai décidé de reconquérir le terrain perdu depuis ces derniers mois. Maintenant que les choses ont repris leur cours normal je n'ai plus d'excuse pour m'autoriser à faire n'importe quoi en mettant en avant des prétextes que j'ai toujours prêts dans un petit coin et dont je n'hésite pas à me servir.

Sauf que là maintenant je n'ai plus grand chose à mettre en avant et je ne me rends pas service du tout à jouer à ce petit jeu là.
Donc, j'ai décidé :
  • de retourner aux réunions dès mon retour de chez notre fils mi-janvier soit le mardi 18 janvier. Ce qui veut dire reprendre une alimentation équilibrée, variée, j'oserais dire intelligente pour reperdre les kilos repris.
  • de reprendre la marche avec mon ti-club. J'ai perdu énormément, cela va être dur. En plus avec mes problèmes de hanches, de dos et maintenant de pied, je ne suis pas sure de pouvoir refaire ce que je faisais mais si je n'essaie pas je ne saurais jamais si j'en suis capable et en plus il y a d'autres randos plus gentillettes à ma disposition. Je n'ai donc pas l'excuse de pouvoir dire que je ne peux pas y aller car je ne peux pas suivre.
Voilà le programme est fait, les résolutions sont prises il n'y a plus qu'à !!!

Dire que ça va être facile, certainement pas aussi bien physiquement que mentalement mais je sais que c'est pour mon bien. Pour me sentir mieux dans ma tête, et je peux vous dire qu'il y a du boulot. Et mieux dans mon corps car il recommence à marcher au ralenti, à s'anesthésier, ce n'est peut être pas le terme qui convient mais c'est mon ressenti.

Demain matin une petite sortie est organisée. S'il ne pleut pas nous avons décidé d'y aller avec mon mari. Déjà pour aller présenter nos vœux à la petite troupe et puis nous donner un bref aperçu de notre forme. Puis dès notre retour nous reprendrons les choses beaucoup plus sérieusement.

Et vous, avez-vous décidé de mettre des choses en place pour cette nouvelle année ?

Aucun commentaire: