mardi 18 janvier 2011

Je dis ce que je fais, je fais ce que je dis......

Ça ne vous rappelle pas quelque chose.....

Bref, c'était juste une entrée en matière pour vous faire sourire, mais elle colle bien à "ma" réalité.

Je suis donc revenue de Normandie et comme promis je reprends en douceur la situation en mains. Bien que nous soyons revenus avec la grippe dans nos bagages ( mon mari à l'instant même est couché et moi j'avais 39,1 ° de fièvre dimanche matin) j'ai décidé que c'était le moment et qu'il ne faillait surtout pas différer car après.....

J'ai donc commencé par la nourriture : je n'ai pas fait de cuisine spéciale pour le moment mais j'ai simplement écouté ma faim. Ce que nous devrions toujours faire d'ailleurs ! Si j'ai envie d'un plat sans rien avant ou rien après ou même seulement lui, je fais. Si je n'ai plus faim et qu'il en reste dans mon assiette, j'arrête. Pour éviter le gaspi je diminue la quantité dans l'assiette, c'est mieux.
La fièvre m'a permis de boire de l'eau dans la journée, chose que j'avais abandonné depuis longtemps.

Et puis... je suis retournée marcher hier matin. J'avais beaucoup de fièvre la veille, mais je n'avais plus que 37,2° alors je me suis donné un bon coup de pied aux fesses, car je dois vous avouer que j'étais quand même pas au mieux de ma forme, et je suis partie. J'ai eu raison cela faisait 6 mois que je n'avais pas fait de rando et même si la reprise a été un peu dure j'ai ressenti un bien fou aussi bien physiquement que mentalement.

Cet après midi je compte retourner à la réunion WW pour faire un bilan "officiel" et demain si le temps le permet je retourne faire une petite rando avec un autre groupe beaucoup plus cool. Il faut ça pour me remettre en forme, tester ma hanche et espérer reprendre mes randos le jeudi toute la journée (si je peux ????).

Voilà le programme, vous voyez que la motivation est au RDV et que je fais le nécessaire pour ne pas la laisser passer car honnêtement je ne suis pas aussi sure de moi que l'on pourrait l'imaginer et je me dis que si je loupe le moment pas certain qu'il revienne de sitôt. D'autre part les dégâts ne sont pas très méchants et je me dis qu'il vaut mieux faire le nécessaire avant que cela ne devienne plus compliqué. Je garde toujours en mémoire que c'était la première fois de ma vie que j'allais jusqu'au bout, que j'en étais sortie victorieuse et que je ne voudrais surtout pas perdre ce que j'ai eu tant de mal à gagner.

Je viendrais poster les résultats de la réunion cet après midi et vous raconter s'il y a des nouveautés.

Aucun commentaire: