mardi 23 décembre 2008

Stab : suite et FIN !!!

Et voilà tout à une fin et je peux vous dire que cette fin là, oh lala, elle est, elle est.... comme jamais je n'aurais pu l'imaginer il y a 19 mois !!!!

Je reviens de ma réunion, la dernière en tant qu'adhérente ordinaire car maintenant je suis en "OR " (hihihi) ! et j'ai gagné mon challenge.

youpiiiiiiiiii !!! hip hip hiiiiiiiiip hourra!!!!!!!

J'avais dit que je voulais m'arrêter à 64 kg que je n'espérais plus d'ailleurs faire l'après midi et la balance a indiqué 64,1 kg. C'est t'y pas formidable ça madame !!!!!!

Je n'en reviens pas, je m'épate toute seule, jamais au grand jamais je n'aurais parié sur moi il y a 19 mois, et voilà c'est arrivé, en plus, à un jour près, à Noël presque un compte de fée.

Merci Père Noël d'être déjà passé chez moi tu ne peux pas t'imaginer le plaisir et la satisfaction que tu m'as apporté dans ta superbe hotte !!!!

Pour bien savourer ma réussite je vais égrener quelques chiffres assez parlants :

  • Poids de départ : 85,1 kg
  • Poids d'arrivée : 64,1 kg
  • Perte totale : 21 kg tout rond
  • IMC au départ : 32,42
  • IMC à l'arrivée : 24,42 et même 23,8 le matin au lever

Je l'ai souvent fait au court de ces 19 mois en imageant de la façon suivante cette perte de poids, soit l'équivalent de 14 bouteilles d'eau d'1,5 l (visualisez chaque main avec au bout un pack complet + une bouteille) ou alors là je me demande si ce n'est pas le plus hallucinant 84 plaquettes de beurre de 250 grammes.

C'est incroyable !!! Mais vrai comme à la télé !!!!!!!

Aucun commentaire: