mardi 16 décembre 2008

Stab : journée 33

Poids du matin 62,6 kg

Ça monte, ça descend tout en restant dans un cadre tout à fait raisonnable. Je pense que ce doit être ça la stabilité ?!?!
  • Matin : 3 tranches de pain d'épices, 1 activia
  • Midi : pâtes à satiété avec coulis de tomates maison et crevettes et saupoudré de "Rapitalia" (que l'on trouve au rayon fromage), yaourt, pomme
  • Soir : endives et bacon à la béchamel gratinés avec du vrai gruyère, pamplemousse

Ce fût une bonne journée du côté gustatif. Cela faisait longtemps que je n'avais pas fait les spaghettis aux crevettes, vieille recette WW, et pourtant c'est toujours avec un réel plaisir que nous la re-découvrons.

J'ai consommé pour ma journée 20,5 pts. J'ai bien récupéré tous les débordements de mon repas de jeudi dernier tout en me régalant et en ne connaissant pas la faim. Que demande le peuple !!

Aucun commentaire: