vendredi 26 décembre 2008

Hello !

Bonjour tout le monde j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de Noël et que vous avez été gâtés puisque bien évidemment vous avez été sages toute l'année et que vous le méritez bien !

De mon côté, tranquille mais pas tout à fait raisonnable. Mais est-ce un jour où on doit l'être ? déjà qu'en temps ordinaire ce n'est pas facile....

Nous avons réveillonné à deux, ce qui ne nous a pas empêché de nous faire très plaisir. Comme nous adorons les fruits de mer nous nous sommes fait un plateau avec ce que nous préférons : huîtres, bulots, bigorneaux, praires, grosses crevettes rose et petites grises, langoustines et pince de crabe. Bien évidemment avec pain, beurre et mayonnaise maison avec de l'ail et arrosé de vin blanc. Ah bah oui quand même il faut ce qu'il faut.
Avant nous avons pris l'apéro avec qq petits toasts et pour finir une bûche à la framboise....
L'après midi pour pouvoir diminuer les effets "néfastes" de ce repas j'étais allée marcher pendant 2 heures 1/2 avec une amie. Pas folle Amatxi : il vaut mieux prévenir que guérir !!

Hier, jour de Noël nous sommes allés au restau avec un couple d'amis. Nous en avons, par bonheur, trouvé un chouette et nous nous sommes bien régalés. Repas de fêtes comme on l'imagine !

Ce matin, j'ai pris mon courage à deux mains et je suis montée sur la balance. Bilan + 1 kg tout rond, mais aucun remord. J'ai tout de suite pris le taureau par les cornes et j'ai fait une journée à 20 points. Demain je ferai probablement la même chose et tout ça devrait rentrer gentiment dans l'ordre !!

Le pire reste à venir : les deux semaines où je remonte chez mon fils où là je crains le pire. Mais bon à la rentrée de suite je resserrerai les boulons et voilà !!!!

Aucun commentaire: