lundi 8 décembre 2008

Stab : journées 25 et 26

La journée d'hier était une journée de sortie. Je n'ai pas compté mes points. Je pars du principe que j'ai consommé tout ce que j'avais d'avance en plus de ceux auxquels j'avais droit dans ma journée et voilà tout !

Aujourd'hui pour la 26ème journée de stabilisation :

Poids de ce matin : 62,8 kg.

Je refais le même poids que je faisais lundi dernier, le matin, juste avant de faire ma préparation pour ma coloscopie. Il est vrai que cette semaine est très difficile à analyser à cause de cet examen, de sa prépa et des jours suivants où j'ai été malade. On pourra dire que c'est une semaine pour rien, mais tant pis, il faut avancer. Il faudrait simplement que la reprise de poids s'arrête là maintenant.
  • Matin : pain, fromage fondu, yaourt
  • Midi : omelette au bacon, activia, 1 verre de vin
  • Soir : Potage maison avec pomme de terre, yaourt, pain "pas perdu" cette fois ci à la pomme et aux abricots secs, confiture, 1 verre de vin

J'ai utilisé 23 pts sur 25. Je n'ai pas mangé beaucoup de légumes aujourd'hui et pas assez bu d'eau car je suis allée marcher toute la matinée, pour une fois qu'il ne pleuvait pas (je ne peux plus le dire) et ce soir je suis allée chanter. Lorsque je sors j'évite de boire sinon je suis très "malheureuse" !

Je n'avais pas préparé mon repas d'aujourd'hui du fait que j'ai été absente également toute la journée d'hier, j'ai juste eu le temps de préparer mon dîner cet après midi entre deux. Mais à côté du plaisir que j'ai eu d'aller prendre l'air il n'y a pas photo ! En plus j'ai fait un circuit que je ne connaissais pas. Je crois que j'ai bien fait d'en profiter car la météo n'annonce rien de bon pour la semaine qui vient...

Et bien voilà demain réunion ww. Je ne pense pas que ça va être sensationnel car tout à été faussé !!!

Aucun commentaire: