jeudi 4 décembre 2008

Stab : journée 22

Poids de ce matin : 61,2 kg

J'ai dépassé mes objectifs bien malgré moi. Je continue à être nauséeuse et j'ai encore un peu mal à la tête. Cette perte de poids s'explique facilement avec "le grand nettoyage de printemps" que j'ai eu pour mon examen, une journée sans manger et la deuxième composée que de bols de thé et de quelques biscuits, il est évident que ça ne peut être autrement.

Aujourd'hui je me force à remanger car je me sens faible, mais tout à mauvais goût sauf le sucré !
Demain sans doute j'aurai repris une petit peu de poids et je préfère car je sens que ce poids ne me convient pas ni physiquement, ni mentalement. J'irais jusqu'à dire qu'il aurait tendance à me faire peur..... Pour celles qui me connaissent depuis le début comprendront.

J'ai décidé aussi de faire la tentative d'augmenter mes points de 1 pour cette semaine et de passer à 25 pts. Pour ne pas perdre ma semaine, enfin surtout pour avoir fini pour Noël, j'irai me faire peser dans une autre réunion mais pour moi ça ne comptera pas car ça ne sera pas le reflet d'une semaine normale. Donc à partir d'hier j'étais à ce quotat.

Mes repas d'hier :

  • matin : thé, 1 sachet fruits et form
  • midi : pareil
  • 16 heures : thé, 1 paquet de crackers, 1 compote pomme/rhubarbe
  • soir : thé, 100 grammes de pain, un peu de beurre, 1 pomme

Malgré ce peu d'aliments j'ai consommé 19 pts sur 25. Ça va vite avec les biscuits, mais il n'y avait que ça qui passait....

Aujourd'hui :

  • Matin : pain, fromage fondu, 1 yaourt
  • Midi : saumon grillé, poireau, carotte, pommes de terre, clafoutis WW
  • Soir : 2 croque monsieur, salade vinaigrette à l'huile, pomme

pour les croque monsieur j'ai pris 4 tranches de pain de mie petit format. Sur deux j'ai posé des lamelles du gruyère WW qui me restait, une 1/2 tranche de jambon encore des lamelles du gruyère WW et j'ai recouvert d'une tranche de pain de mie nature. Je les ai fait cuire dans mon grill/gaufrier et ils sont ressortis tout doré. Ceci dit la prochaine fois c'est sur je n'utiliserai pas ce genre de gruyère, mais il fallait bien le finir !!!!!!

J'ai consommé aujourd'hui 20,5 pts sur 25. En deux jours j'ai 10,5 pts économisés qui me serviront dimanche car j'ai un repas et d'ici là je serai complètement remise "sur pattes" car déjà ce soir je sens de l'amélioration.

Je lance un appel : si vous connaissez une recette de croque monsieur légère mais goûteuse, je suis preneuse !

Aucun commentaire: