mardi 9 décembre 2008

Stab : journée 27

Poids de ce matin : 62,2 kg

0,6 kg de moins qu'hier, merci la rando ! Qui a dit que l'activité physique ne faisait pas maigrir ? Sans pour autant faire maigrir elle active bien quand même le brûlage des calories.

Sinon pour ma réunion WW de cet après midi c'est bien comme je m'y attendais et c'est 0,6 kg de plus que la semaine dernière. Rien de bien étonnant après toutes mes péripéties dues à ma coloscopie (si je vous disais que cet après midi j'ai encore eu le goût de mon maudit produit qui est remonté à la surface et qui m'a filé la nausée. c'est pas croyable, hein !).
Mon animatrice m'a dit de modifier un peu "mon plan de stabilisation" et au lieu de revenir à 24 pts, vue les circonstances faire un jour à 24 et l'autre à 25. Donc je vais tenter le coup.
Le problème c'est que jeudi j'ai un repas de fin d'année au restau avec tous les groupes de marche et le jeudi suivant un autre avec les groupes du lundi et du jeudi. Je vous jure c'est pas facile à gérer tout ça et en plus on ne peut pas dire que ces repas soient hyper diététiques ! Mais c'est tellement agréable aussi que je n'essayerais même pas de m'en priver !!!
  • Matin : pain, saint morêt, yaourt
  • Midi : radis noir râpé en salade, blanc de pintade à la choucroute, clémentine
  • Soir : potage maison avec pomme de terre, jambon, salade assaisonnée avec de la crème légère, reste de pain "pas perdu" avec une tite cuillère à café de confiture de cerises noires, clémentine, un verre de vin.

J'ai consommé en tout 21,5 points sur 25. Et voilà fin de la 4ème semaine de stabilisation en avant pour l'avant dernière !!!!!!!!!!

Aucun commentaire: