samedi 6 décembre 2008

Stab : journée 24

Poids de ce matin : 62,1 kg ça continue de monter mais ce n'est pas grave, je sais que ça va encore continuer un petit peu.
  • Matin : pain au maïs (je ne vous ai pas dit mais j'en fais une cure hihihi), fromage fondu, yaourt
  • Midi : asperges sauce à la crème 3% avec vinaigre balsamique, steak haché à 5% à satiété avec un hachis d'ail et d'échalote, pommes noisette, clémentines, 1 verre de vin
  • 16 heures : tisane, pain d'épices
  • Soir : potage liébig "poule au pot" (j'ai fait une découverte la moitié de la brique vaut seulement 2 pts !), truite fumée et saint moret allégé parsemés d'aneth, pain (toujours le même), yaourt, clémentine, 1 verre de vin

J'ai tout consommé mes points soit 25 sur 25.

J'ai bien mangé et franchement aujourd'hui pour deviner que je surveillais malgré tout mon alimentation il aurait fallu se lever de bonne heure !

Sinon et bien le temps toujours aussi mortel, il pleuuuuuuuut, le vent s'est calmé, mais y'en a mare, mare et re mare !!! Heureusement il y avait les courses de fin de semaine à faire sinon je serais encore restée chez moi. Je vais finir clostro !!! Enfin si la météo ne se trompe pas lundi il devrait y avoir une accalmie juste cette journée et oufff, c'est le jour de la rando. J'espère que je vais pouvoir y aller pour m'oxygéner mes petits poumons et aussi mes neurones qui risquent de rentrer en court circuit si ça continue !!!!

Aucun commentaire: