lundi 17 mars 2008

Yoyo.....le retour

Depuis quelques temps monsieur Yoyo à fait son apparition. Je prends, je perds ce que j'ai pris, je reprends et je reperds, tout ça dans la même semaine... A la sortie je n'ai pratiquement rien pris mais je n'ai rien perdu non plus.
Tout est prétexte à "se taper la cloche". Si encore c'était des choses fines, mais même pas !!!!

Tiens l'exemple parfait hier soir. Nous sommes allés dépouiller au bureau de vote. A la fin il y a toujours un petit casse croûte. Là ils avaient commandé des petits pains au lait fourrés et des tartes aux pommes. Donc j'en prends un avec du poulet, des crudités et de la mayo (délicieuse, bien relevée). C'était tellement bon que j'ai pris un tarte aux pommes, excellente elle aussi. Mais je vous donne en mille ce que j'ai fait quelque temps après.... On était en train de discuter et je me suis dit que j'avais encore une tite faim et bien après la tarte j'ai mangé un pain au lait avec, avec.......de la mousse de thon !!!!!! Je suis affreuse, hein ? Surtout que ce n'était même pas de la faim mais de la pure gourmandise. Et les mélanges dans ces cas là ne m'effraient mais alors, PAS DU TOUT !!! Que voulez vous c'était tellement bon......
Je ne peux pas dire que j'ai des remords car ce serait mentir, mais bon c'est pas du boulot !

La seule chose que je crains c'est de m'installer dans ce système et de ne plus avancer. Ce serait dommage si prêt du but.

En allant consulter vos blogs je vois que je ne suis pas seule dans cette situation. Tout comme moi tout est prétexte pour vous aussi à faire n'importe quoi !

Donc la question est : comment faire pour se réatteler et atteindre nos objectifs ? Là je n'ai pas trop d'idées, si vous en avez je suis preneuse.

Aucun commentaire: