mardi 11 mars 2008

Tout pareil !

Bon comme d'habitude, aujourd'hui mardi c'est...........
le jour de la pesée bien sûr !!!

Ce matin, au saut du lit, identique à la semaine dernière 66,8 kg. Pas un de moins mais aussi pas un de plus, je parle de gramme !

Je n'ai pas l'impression d'avoir fait d'écart mais je me demande si inconsciemment en me rapprochant du but je ne m'applique pas autant qu'avant, bien que je continue à peser, noter, compter. Mais moins d'eau, moins de poisson..... Il y a aussi peut être le corps qui réagit plus lentement. Ça fait tellement longtemps que je n'ai pas fait ce poids.

Une chose est certaine c'est qu'avec les intempéries je n'ai pas fait de marche ni aucun autre exercice. Ceci explique peut être cela !

J'attends à présent ma pesée officielle de cet après midi chez WW, et si c'est identique aussi je dirais que c'est bien quand même. Y'a pas le feu au lac !!!

Je vous dis à tout à l'heure !

PS : Vu la tempête d'hier j'espère que personne parmi vous n'a subi de dégâts car les images que l'on a vu aux actualités étaient impressionnantes. Ici il pleut depuis 3 ou 4 jours, il y a eu un peu de vent mais rien de dramatique.

Aucun commentaire: