jeudi 27 mars 2008

Défi jour 3

Bon et bien salut les copines et peut être copains qui sait...

Me voici au troisième jour de notre défi et tout à l'air de fonctionner comme il faut.

Il n'y aura pas d'exercices physiques aujourd'hui car si vous pouviez voir le temps qu'il fait ici : à ne pas mettre un chien dehors. Mais ça ne m'a tout de même pas empêcher d'aller me faire belle chez le coiffeur. Je me suis fait faire une couleur et des mèches mais très discrètes. Je pense que la prochaine fois je les ferai faire plus visible. Mais comme elles sont à base de rouge j'avais peur du résultat et j'ai préféré y aller doucement. Il n'aurait pas fallu que mon pépère ait un crise cardiaque au moment où j'ai franchi la porte. Mais non il a trouvé ça bien !!!

Je ne vous ai pas dit mais hier je suis allée chez C et A m'acheter un petit tailleur (jupe droite - veste cintrée, bah ouais !! ) de couleur bleu ciel. Et vous savez quoi ..... lorsque j'ai pris une jupe sur le présentatoir et que j'ai vu la largeur, je me suis dit en la présentant devant moi je ne vais pas rentrer dedans... alors ni une, ni deux j'ai pris trois tailles 44/46/48 et bah vous savez quoi j'ai envoyé mon mari chercher le 42. Par contre le pantalon qui allait avec cette veste est trop petit même en 44... Enfin bref je suis quand même rudement contente. Ça me fait tout drôle car tout est prêt du corps et je n'ai pas l'habitude. D'ailleurs je n'ai pas intérêt à reprendre car je crois que je ne rentrerais plus dedans !

Je reviens à nos moutons. récap de la jée :

Petit déjeuner : 3,5 pts

  • 2 wasas Runda sésame
  • 1 fromage fondu
  • 1 yaourt nature
  • 1 kiwi

Chez le coiffeur 1 cappucino que je comptabilise à 2 pts car rudement riche au goût !

Déjeuner : 7,5 pts

  • 100 g boeuf en daube
  • 150 g de pâtes complètes
  • 1 poire

@@@@@@@@

Suite et fin de la journée qui avait bien commencé mais qui ne finit pas aussi bien...

Diner : 8 pts

  • "râgout" à ma façon de pommes de terre et bacon
  • salade avec 2 cc huile
  • 1 clémentine
  • 1 verre de vin

@@@@@@@@

Pour résumer ma jée : je dirais pas tip top plusieurs choses clochent.

  • j'ai utilisé 21 pts ald 20,
  • je n'ai pas mangé de légumes à mon repas de ce midi,
  • j'ai un fruit de trop,
  • c'est ok pour les matières grasses,
  • mais il manque au moins un produit laitier,
  • je n'ai pas fait d'exercice,
  • par contre à un verre prêt (mais je ne suis pas encore couchée !) j'ai bu tout mon eau.

Voilà rien de dramatique mais je n'ai pas rempli mon contrat correctement aujourd'hui. C'est pas bien, je suis pas gentille !!!

Et vous ? Avez-vous été mignonnes ? HEIN, quoi plus fort je n'entends pas !!!!

Aucun commentaire: