mercredi 26 mars 2008

Défi jour 2

Bonjour tout le monde,

Je dois avouer que vos coms m'encouragent et que je me laisse prendre un peu au jeu.
Nous voici donc dans le 2ème jour de notre défi. Je vais commencer par vous mettre mes deux repas passés.

Petit déjeuner : 3 points

  • suite et fin de mon flan de France à la semoule. Tant mieux car je crois que j'allais finir étouffée ! De deux choses l'une ou je l'ai fait trop cuire ou je devrai réduire la dose de semoule car lorsque vous avez ça sur l'estomac aïe aïe aïe... ou les deux après tout.
  • 1 kiwi

Déjeuner : 6,5 pts

  • escalope de dinde à la crème
  • champignons à la persillade et pomme de terre à l'eau
  • 1 yaourt au citron
  • 1 clémentine

Ce matin c'était le jour de ma sortie avec mon petit club. Je me suis levée vers 7 heures pour voir le temps et je me suis dit que j'allais rester à la maison, puis en déjeunant je me suis dit que j'allais quand même y aller, puis quand j'ai fait ma toilette j'ai changé d'avis, puis quand je me suis habillée je me suis dit bon allez j'y vais, puis je sors il commençait à pleuvoir alors je ne savais plus quoi faire puis d'un seul coup hop j'ai pris mes affaires et je suis partie.

Je vous ai un peu agacé non ?

Donc nous nous sommes retrouvés moins nombreux qu'habituellement mais plus que je me le serais imaginée et nous sommes partis. Seulement peu de temps après avoir commencé notre promenade le vent et une pluie battante a eu raison de notre bonne volonté. Nous avons passé plus de temps à nous abriter qu'à marcher. La seule chose positive c'est qu'on a bien pris l'air, ça je peux vous le garantir on ne sent pas le renfermer !!! Pour résumer je crois que je peux évaluer notre temps de marche à pas plus de 45 mn. Mais si vous voyiez le temps qu'il fait vous diriez que c'est déjà bien.

@@@@@@@@

Me revoilà pour vous donner mon diner : 7 pts

  • soja et macédoine de légumes en salade
  • 50 g de pain
  • 2 saint moret ligne et plaisir
  • 1 verre de vin

@@@@@@@@

Pour résumer ma journée :

  • j'ai utilisé 16,5 pts sur 20. J'ai donc économisé 3,5 pts pour le WE
  • l'équilibre alimentaire a été respecté en fruits, légumes, matières grasses, laitages, présence de féculents à chaque repas
  • hic encore avec l'eau. J'en ai bu un peu plus qu'hier mais pas le quota obligatoire
  • j'ai fait un peu d'exercices : de la marche

Donc pour conclure je trouve que ma deuxième journée est correcte. Et vous, est ce que vous tenez le cap ? Je vous préviens j'arrive ! je vais vérifier les copies. J'adore faire la mère fouétard !

Je vous souhaite une bonne soirée et une nuit bercée de doux rêves.

Aucun commentaire: