vendredi 14 mars 2008

Stooooooooop !!

Il faut que je m'arrête avant que ce soit plus grave !
En deux jours + 1kg malgré la marche.

Comme tous les mercredis mon petit club avait prévu une sortie et cette fois ci avec pique nique. Vu le temps qu'il avait fait, la flotte qu'il était tombée pendant les 3 ou 4 jours précédents et celle annoncée pour l'après midi (qui est arrivée vers 17 heures ald 13 heures comme ils l'avaient annoncé à la météo) j'avais décidé de ne pas participer à ce pique nique . Mais lorsque je suis arrivée au lieu de RDV et qu'on m'a décrit la promenade et que je n'avais pas la possibilité de rentrer au moment du repas, j'ai trouvé vraiment dommage de ne pas y participer.
Donc ni une, ni deux me voilà partie (au pas de course s'il vous plait) à un petit shopi pas très loin m'acheter des sandwichs tout fait. Un crudité/thon et l'autre saumon fumé. Je me suis régalée. Mais lorsque je suis rentrée et que j'ai regardé sur les emballages (oui hein il faut ramener ses déchets avec soi et ne pas les abandonner partout !!) les calories, les lipides et que j'ai compté les points, OOOOOhh lalalalalala !!! 15,5 pts pour les deux. avec mon petit dèj j'avais consommé tout mon quota de la journée.

Mais le soir j'avais faim. Après 4 heures 1/2 de grand air j'avais l'estomac dans les talons donc pâtes à satiété avec sauce chili et une pomme. Je n'avais pas de quoi faire une soupe. Qu'elle manque d'organisation n'est ce pas ? Bon......... baaah......... Tant pire !!! (comme dirait Zézette épouse X).

Mais hier......... rebelotte !!! Nous avions prévu une sortie restau avec des personnes de l'association de mon mari avec repas unique......... paëlla, sangria, vin, fromage de brebis, gâteau basque et j'ai oublié le jambon cru, la salade avant. Faut ce qu'il faut hein !! Nous avons fini à la maison, mais là pour moi ce fut : perrier !

Bon, je ne vous fais pas de dessin, j'ai tout mangé, j'ai tout bu ce qu'on m'a proposé. Et c'est ce qui explique le + 1kg. Je suis embarbouillée, j'ai des gargouillis dans le ventre. Bref, c'est bien fait pour moi, je n'ai pas fait la mise à jour de mon dictionnaire et le mot raisonnable n'y est pas encore inscrit .......

Aujourd'hui je me tiens à carreau, en plus ça ne me coûte pas puisque je ne suis pas bien. Ce midi j'ai mangé ma fameuse tambouille très bonne d'ailleurs de pomme de terre/courgettes avec du jambon blanc et une pomme et ce soir j'en sais rien, on verra bien, mais ce sera très probablement du poisson.

Je vous souhaite un bon vendredi et je vais peut être aller prendre l'air.
@+

Aucun commentaire: