lundi 31 mars 2008

Heureusement.....

que ce n'est pas tous les jours dimanche...........
car je crois que je finirais par redevenir obèse !!

Comme je vous l'ai dit en ce moment c'est très dur pour moi de me maintenir, d'ailleurs je ne me maintiens pas. Oh lala dire que je vais à la pesée demain. J'ai déjà pris 600 grammes la semaine dernière mais je crois que cette fois ci je risque de faire encore plus fort !!!!

Vendredi soir j'avais un apéritif dînatoire. Bon je n'ai pas explosé le budget point mais quand même. Le lendemain matin je me suis pesée histoire de voir, j'avais pris 300 grammes.
Comme il a fait une journée sensationnelle samedi je suis partie faire de la marche avec une copine. Nous avons fait environ 9 km d'un bon pas, avec une halte au milieu. Ça m'a permis de cracher qq calories en trop ou de récupérer des points comme vous le voulez.

Mais hier c'était le gros morceau. Nous sommes allés à la cidrerie. Bon je ne vous donne pas de détail car je finirais par avoir honte. J'ai passé une journée extraordinaire, je me suis éclatée. Je ne vous parlerais donc pas de la bouffe mais de l'ambiance.
Nous avons commencé à danser entre nous au son de l'accordéon, du tambourin. Dans la salle à côté il y avait pleins d'Espagnols (évidemment puisque nous étions du côté espagnol). Au début 2 ou 3 sont venus nous voir puis à leur tour tout un groupe de jeunes (fourchette 18 / 22 ans) ont sorti leurs instruments de musique et ont commencé à jouer des airs principalement traditionnels et là ce fut notre tour d'aller chez eux. Nous en avons mis un sacré coup à danser, la sueur nous coulait sur le visage. J'ai dansé le fandango que je ne sais absolument pas danser mais c'était pas grave l'essentiel était de participer.
Ce qui était génial c'était la joie que nous avions tous de faire la fête ensemble ! Les jeunes et les vieux de notre groupe. Nous ne nous comprenions pas obligatoirement mais la langue n'avait pas d'importance.

A la fin de l'après midi , juste avant de partir, chacun à chanté une chanson. En basque bien sur ! comme ça tout le monde connaissait (enfin pas moi car je ne parle pas basque mais ça ne m'empêche pas de les accompagner en faisant lalala, le principal est de tenir l'air...). Puis on s'est tous fait de grands au revoirs. Je me suis permise de faire la bise à tous ces jeunes musiciens qui se demandaient quand même ce qui me prenait car j'ai été la seule à le faire. Mais ce n'est pas grave, mon bisou venait du coeur et je tenais à les remercier de ces instants de pur bonheur.

Donc ce matin, la fête était finie je me suis pesée (pour voir, et j'ai vu aïe,aïe, aïe...) et encore 900 grammes de plus. Et bah Mazette il va tout de même falloir que ça s'arrête, mais je ne regrette rien malgré tout car je me suis super bien amusée. Des moments comme ceux là sont tellement exceptionnels que l'on peut bien faire une exception, qu'en dites-vous ?

Aucun commentaire: