mardi 12 février 2008

Résultat des courses

Aujourd'hui comme tous les mardis journée "pesée".
Pour résumer : confirmation du 6 !
Ce matin au saut du lit : 68 kg tout rond,
Cet après midi chez WW : 69,3 kg
Soit moins 600 grammes
Au total 15,8 kg de perdus.

Malgré toute la marche que j'avais fait cette semaine la balance ne se décidait pas à descendre, c'est pourquoi comme je vous le disais dans le post précédent je n'étais pas pressée de monter sur la balance "officielle", et ce matin oh miracle elles m'a annoncé ce moins que je commençais à désespérer de voir apparaître. Donc vous voyez qu'il ne faut jamais perdre espoir la preuve ! Mais on peut dire que cette vilaine balance m'a tenue en haleine toute la semaine.

Voilà pour les nouvelles du jour, je vous souhaite une bonne soirée.

Aucun commentaire: