mardi 26 février 2008

Mardi, déjà !

Résultat de la première pesée de la journée.

Au saut du lit : 67,5 kg. Perte de 400 grammes par rapport à la semaine dernière à même heure. Mais résultat un peu artificiel car j'ai très peu mangé hier soir pour que dame balance ne soit pas trop dure avec moi . J'ai l'impression que si j'avais repris aujourd'hui encore j'aurais eu beaucoup de mal à continuer.

Ces temps ci les gens doivent se donner le mot, ce n'est pas possible, pour me dire que je peux arrêter maintenant. Le problème c'est qu'effectivement de la racine des cheveux à la taille le résultat est suffisant mais dès que l'on passe au dessous ce n'est plus la même chanson. Évidemment par rapport à avant ou je faisais 85 kg la différence est importante mais, je suis encore très "ventrue" (peut être aussi à cause de mes 4 opérations + 2 autres) et j'ai un fessier qui me confère une situation bien assise !!! Je pourrais penser que je me fais des idées mais même mon mari qui n'était pas partisan pour que je perde autant de kilo me dit que ce serait bien s'il y avait 2 kg de moins dans le ventre et autant dans les fesses. Donc, ça confirme bien ce que je vois dans la glace.....

Mon menu d'hier soir :
  • potage avec un peu de pomme de terre - 1 point-

  • gâteau au fromage blanc - 3,5 points

  • 100 g de salade de fruits rouge de chez Picard - 1 point - que je vous conseille d'ailleurs car c'est vraiment excellent.

C'est étrange, à l'instant même, je réalise qu'en tapant ce "67", j'ai l'impression que je ne parle pas de moi. Ca me fait tout drôle, comme si je faisais ce compte rendu pour quelqu'un d'autre. C'est bizarre quand même vous ne trouvez pas ?????

Alors que lorsque j'évoque les problèmes pour continuer, de mon regard dans la glace, là c'est bien de moi dont je parle.

Bon, Amatxi, tu dérailles !!!!

Isabelle, Aurélie, vous prenez combien pour une consultation (hihihi) ?

A tout à l'heure pour la pesée WW, j'espère qu'elle confirmera celle-ci.

Aucun commentaire: