lundi 4 février 2008

Rien de glorieux!



OOOHHH lalaaaa !!!

Quel dimanche...

Bon par quoi dois je commencer ?

Tout d'abord, je me suis levée à 7 heures moins le quart et j'ai pris un petit déjeuner correct comprenant pain, fromage fondu, yaourt et kiwi. Puis après un petit brin de toilette je me suis habillée et je suis partie marcher avec une voisine. Nous avons fait une marche d'environ 5 km peut être un tout petit peu plus. C'était bien jusque là.

Puis je suis rentrée, j'ai pris ma douche, je me suis habillée, maquillée, coiffée pour être à peu présentable car nous avions un repas avec l'assoc de mon mari. Nous étions 66. Là toujours rien à dire.

Nous sommes donc arrivés les premiers comme d'hab, je vous passe les détails car ça n'a aucune espèce d'importance.... Et, on en arrive à la suite logique : le repas, l'apéro, etc... Alors là plus bien. Mais quand je vous dis plus bien c'est plus bien du tout. Grand feu d'artifice de points ! Eclatage de première dans tous les sens ! Car j'ai éclaté mon quota mais je me suis éclatée aussi ! J'ai ri, j'ai dansé (heureusement), j'avais pas froid je peux vous le garantir ! Il y avait la tempête dehors je n'ai même pas eu le temps d'avoir peur. AAHH .... Ca faisait longtemps que je n'en avais pas profité autant !

Donc comme on a dit qu'on disait tout, bah quand j'ai fait les comptes de ma journée j'arrivais à 44 points . Bah oui hein, ça fait beaucoup ! Les points que j'avais économisés depuis mercredi additionnés aux points activité, danse comprise, ont du mal à couvrir l'ardoise....

D'habitude lorsque je fais des exploits comme ceux là je ne compte jamais, je zape (courageuse mais pas téméraire) et là je me suis dit par curiosité je vais voir ce que ça donne... Pas déçue du voyage. Mais comme sans doute vous l'avez compris je n'ai que moyennement des remords car j'ai passé une excellente journée. Ce qui m'ennuie c'est que dimanche je suis encore invitée. Chez les voisins cette fois. En principe ce devrait être beaucoup plus soft, nous ne serons que 6. Mais je vais essayer de continuer à économiser quelques points et si le temps le permet faire un peu d'activité "grand air".

Voilà j'espère que vous avez été plus sérieuse que moi ce week end. Je ne sais pas si un jour je saurais me raisonner quand je suis de sortie.

Je vous souhaite une excellente semaine et fais fais de gros bisous.

Aucun commentaire: