lundi 18 février 2008

Ca va pas ! Ca va pas !!!


J'ai trouvé 14 raisons pour tout laisser tomber !! Serait ce bien raisonnable ?

01. Vous avez faim.

02. Si le ministère de la santé était plus scrupuleux, il préciserait sur chaque tablettes de chocolat que "la culpabilité nuit gravement à la santé".

03. Tous les hommes vous le confirmeront : 60/50/60 ne sont pas les mensurations idéales. Au mieux se sont les dimensions d'une étagère de salon.

04. Vous ne serez plus obligée d'auto-cambrioler votre placard à gateaux en pleine nuit, en vous gelant les pieds sur un carrelages glacé. En priant pour que votre corps soit aveugle et ne tienne pas compte des calories ingurgitées dans le noir, à son insu.

05. Vous allez enfin arretez de vous torturer, espérant ressembler un jour à gisèle bundchen. Parce que même si vous réussissez à perde 10 kilos autour des hanches, il vous manquera toujours 20 centimètres de jambes.

06. Désormais, si l'on vous dit que vous etes ronde, vous pourrez simplement répondre que vous vous battez pour avoir les formes de scarlett johansson.

07. Vous ne serez plus obligée de trouvez des excuses bidons pour justifiez tous vos dérapages, genre : "De toutes facons, aujourd'hui, je suis déprimée, christophe ne m'a pas rappelée. (Voire d'inventer l'existence de ce christophe juste pour vous goinfrez en paix.)

08. Mangez une salade au restaurant a des effets pervers. Vos copines vous regardent avec compassion vous sentez qu'elles se demandent depuis combien d'années vous vous enfilez de la vinaigrette allégée pour atteindre ce piètre résultat.

09. Si vous déjeunez avec un mec, c'est pire. Il existe un proverbe masculin qui dit qu'une filles bonne vivante est un bon coup au lit.

10. Elle était menteuse, elle était perverse, vous jugeait sans pitié et vous mettait le moral dans les chaussettes trois fois par jour. Si c'était un homme vous l'auriez larguée dix fois. Non décidement, vous n'avez que trop attendu pour rompre avec votre balance.

11. Petite démonstration pratique : Quand on maigrit, il faut racheter des vetements. Quand on rachète des vetements, on devient très pauvre. Quand on devient très pauvre, on ne peut plus payer sa facture téléphone et on perd ses amis. Résultat quand on maigrit, on perd ses amis.

12. A table vous avez toujours cet air perdu et concentré a la fois. Des rides contractées barrent perpetuellement votre front. Les gens pensent que vous êtes malheureuse. Alors qu'en fait, vous êtes juste en train d'essayer d'additionner des calories.

13. Et puis les régimes ne tiennent jamais. Les kilos, c'est comme dans les chansons de Claude François, ça s'en va et ça revient.

14. Apres dix ans d'un conflit meurtrier, il serait peut etre temps de signer un accord de paix avec vous même. La sérénité, il parait que ça donne bonne mine.

Voilà j'ai trouvé un texte qui relate bien mon état d'esprit d'aujourd'hui.

J'en ai marre ! j'ai faim ! Je suis prête à manger n'importe quoi ! Mais je me retiens et je suis de mauvaise humeur, enfin bref .. ça va pas, ça va pas !!!!

Depuis plusieurs jours je traîne cet état d'esprit, je suis en lutte constante avec moi même, 2 jours de "relâchage" qui ne m'ont pas satisfaite . J'ai envie de plus de beaucoup plus ! Je crois que je serais prête à faire une orgie alimentaire.

Bon bah voilà j'arrête là de toutes les façons ce n'est pas la première ni la dernière fois.......

Aucun commentaire: