jeudi 7 février 2008

Aujourd'hui : Nouvel an Chinois

Une nouvelle année chinoise commence aujourd'hui 7 février 2008 et se terminera le 25 janvier 2009. L'année, placée sous le signe de l'animal symbolique Rat et de l'élément cosmogonique Terre, sera donc une année du Rat de Terre.

Pour résumer les prédictions ce sera une année pleine de promesses !

Pour profiter pleinement des excellentes influences astrales de l'année, vous devrez constamment faire preuve d'optimisme et d'enthousiasme. Pas question de bouder la vie ou d'attendre que le bonheur vous tombe du ciel comme une manne providentielle. Il vous faudra retrousser vos manches, faire le plus consciencieusement possible ce que vous avez à faire, fournir tous les efforts nécessaires pour réaliser vos divers projets. C'est seulement à ce prix que le concours des astres vous sera entièrement bénéfique.

Je vous souhaite donc à tous et à toutes une merveilleuse année du rat de terre.

(j'aurais bien voulu mettre des petits dessins mais rien ne marche et je tenais vraiment à vous présenter mes voeux. Et il faut que je vous l'avoue toutes les prédictions ne sont pas aussi sympa mais si on lit entre les lignes.....................)

Aucun commentaire: