lundi 11 février 2008

Quoi de neuf ?


En ce qui me concerne pas grand chose, je dirais le train train.

Depuis mardi dernier il fait un temps extraordinaire. Le soleil brille comme au printemps, avec la chaleur qui va avec, on oublie que l'on est encore qu'au début février. Mais qu'est ce que c'est bon, ça fait du bien à tout : à nos vieilles douleurs ( ah bah oui, il ne faut pas oublier que je suis grand mère !) au moral, (grâce au soleil nous avons des séances de luminothérapie gratuites !!) à la végatation, aux petits oiseaux enfin à tout.

Les mimosas sont tous en fleurs c'est magnifique. Je n'aurais jamais imaginé qu'il y en avait autant par ici. Des arbres immenses. Les camélias sont déjà très avancés dans la floraison ce ne sera bientôt qu'un souvenir. Les jonquilles sont aussi en fleurs et les timides violettes ont fait leur apparition le long des sentiers.

Les petits oiseaux aussi apprécient beaucoup, ils nous charment de leurs gazouillis de bonne heure le matin.

Car je ne sais pas si vous avez remarqué mais les jours ralongent d'une façon assez significative. Tant mieux car j'ai horreur quand il fait nuit de bonne heure, "ça me colle le bourdon".

Que la nature est belle ....

Du côté ww, je dirais : ça va, mouais !! Dire que je suis très à cheval sur le programme serait mentir. J'essaie de rester dans les cordes et de respecter les points, mais je pêche peut être dans la répartition des aliments. Par contre j'ai profité du beau temps pour marcher.

Mercredi avec mon petit club 2 heures environ, vendredi avec une copine 2 heures 30, hier matin rebelotte avec une voisine environ 1 heure 30 et l'après midi, là, ballade très tranquillou pendant plus d'une heure au bord de la mer. Il y avait un monde fou, on se serait cru sur les Champs Elysées !!!

Donc si je compte bien (mais sans compter hier AM) cela me fait 6 heures de marche. Incroyable, j'ai peine à croire que c'est de moi dont je parle, car plus sédentaire que moi tu mourais !! Vous remarquez je parle au passé....

Voilà, demain c'est la pesée, euh non les pesées : la matin Motivons nous et l'AM ma réunion WW. Je ne suis pas impatiente.

J'espère que pour vous ça se passe bien. Pensez bien à boire, de mon côté j'essaie le plus souvent possible donc vous comprenez que ce n'est pas à chaque fois malheureusement, de me mettre deux verres d'eau devant l'assiette en début de repas. Je vous garantis qu'en ce qui me concerne c'est efficace à la fin du repas je les ai bu, chose que je n'aurais peut être pas réussi à faire s'ils n'avaient pas été servis.

Et le mot clé pour la fin : MOTIVATION - entretenez là, c'est comme une plante elle a besoin que l'on prenne soin d'elle si on veut qu'elle vive.

Aucun commentaire: