mardi 19 février 2008

C'est mardi ....

Les mardis se suivent mais ne se ressemblent pas. Aujourd'hui a été le reflet de la semaine.

Ce matin, pour "Motivons nous" 67,9 kg : dame balance réussissait à m'annoncer, malgré tous les hauts, mais plutôt les bas de cette semaine, une perte de 100 petits grammes.

Cet après midi chez WW et après le repas du midi : 69,5 kg soit une reprise de 200 grammes. Bon ! je ne vais pas me plaindre car je conserve le "6".

Quand je pense que j'ai fait en tout 5 heures 30 de marche dans la semaine dont environ 10 km dimanche matin à allure soutenue je me demande quel aurait été le résultat si je ne m'étais pas bougée, je n'ose pas y penser, ou plutôt si, je pense que le "7" aurait probablement fait sa réapparition !!

Voilà j'espère retrouver rapidement mon équilibre.

Je tiens également à vous remercier pour votre présence et votre aide durant ces passages difficiles comme nous en connaissons toutes. Ne pas être seule dans ces moments là est essentiel.

Aucun commentaire: