samedi 16 février 2008

Merci Cathie !

Me voilà taguée par notre amie Cathie. Je dois avouer que je suis confrontée à un petit problème : je ne sais pas mettre un lien vers un autre blog. Alors je cherche............

Sinon c'est avec plaisir que je me prête au jeu, donc, voilà le règlement :

* Mettre le lien de la personne qui vous tague (j'espère que ça va marcher !)
* Mettre les règlements sur votre blog (je suis en train de le faire)
* Mentionner six choses/habitudes/tics non importants sur vous-même (ça va pas tarder, un petit peu de patience SVP)
* Taguer six personnes à la fin de votre billet en mettant leurs liens (idem première étoile !)
* Aller avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées (promis je vais le faire)


  1. je commence ma journée par un petit déjeuner sinon je ne peux pas démarrer même si je me lève à 4 heures du matin

  2. j'ai horreur de boire le café dans un verre ou une tasse ou un bol transparent

  3. j'ai toujours peur de perdre mon sac à main là où se trouvent les clefs de ma maison et ma CB

  4. je dors depuis peu avec juste un oreiller avant c'était un gros traversin car j'ai mal à mon vieux squelette !

  5. je ne peux par m'endormir découverte même quand il fait très chaud il me faut au moins un drap (pas de com SVP) je peux même ajouter pour vous faire rire mais c'est vrai, qu'il faut pour que je puisse m'endormir que ma tête soit recouverte mais le visage à l'air !!!!!

  6. j'ai pris l'habitude d'allumer mon PC dès le matin et de le laisser allumé depuis que j'ai fait mon blog, chose que je ne faisais absolument pas avant et je vais vous rendre visite et j'attends avec impatience vos coms. Je suis d'ailleurs malheureuse quand je n'ai rien .......
Bon voilà maintenant vous en savez un peu plus sur mes petites habitudes. Je passe à présent le flambeau à : Kazette, Pomme de Rosa, Miaou , Didine , Danrolle , Cricri et pardon pour les autres ce sera la prochaine fois.


En attendant il y a certainement un moyen plus court pour mettre les liens mais j'ai mis un temps fou pour en mettre 6.....!!! (ne vous moquez pas si vous avez un truc je suis preneuse) et m...e je viens de tout effacer les liens il faut que je recommence, merci Cathie pour le cadeau....empoisonné.

Aucun commentaire: