mardi 5 février 2008

Etat des lieux N°6

Reglette regime

On peut dire que je suis surprise même bleuffée ! Le résultat de ce matin ne correspond pas à celui de cet après midi, mais rassurez vous je ne vais pas m'en plaindre......

Nous nous étions jurés que nous nous reverrions, mais certainement pas ce mardi, vu le débordement de dimanche assez conséquent et .....contre toute attente mon chemin vient de croiser celui du "6". C'est vrai qu'il était moins une qu'on ne se voit pas mais le résultat est là 69,9 kg à la pesée de WW cet après midi.

C'est inimaginable, invraisemblable depuis le temps que je l'espérais le voilà !

Si je vous disais que ça fait plus de 20 ans que je ne l'avais pas aperçu sur le cadran de la balance..... C'est le poids que je faisais dans la trentaine, waouhhh !

Donc si je récapitule j'ai perdu 2,1 kg depuis le mois dernier, 15,2 kg depuis le début de mon aventure et mon IMC est = 26,63.

Je suis super contente et une chose vient de se vérifier : même si on éclate littéralement les points une journée mais que l'on se donne la peine de compenser par des économies de points et de l'exercice et bien c'est vrai ça marche !

Je me rapproche donc de mon objectif final puisqu'il se situe dans les 6. Pourvu que je tienne jusqu'au bout !

Mais en attendant je profite de cette victoire YOUPIIIIIIIII !!!!!

Aucun commentaire: