mercredi 13 août 2008

Oh nooooooon !!!


Je ne sais pas si c'est l'euphorie due au résultats d'hier ou autre chose, mais aujourd'hui mauvais résultats.

Débordements, faim non maîtrisée, enfin bref, j'ai honte et de ce fait je ne vous dirais pas tout ce que j'ai ingurgité comme je m'y étais engagée.

En plus j'ai eu le malheur de préparer un dessert pour demain et je n'ai pas eu le temps d'attendre demain. Oh, super simple mais que c'est boooooooon !! Je n'aurais jamais dû en faire car dans ces cas là je ne sais pas me contenter. Je n'avais pas besoin de ça en plus !

C'est tout simple : j'ai pris 400 ml de lait écrémé, un flan de France au caramel, 2 cc sucre. j'ai versé dans deux ramequins ou j'avais émietté 2 spéculos dans chaque, et voilà, j'ai pas eu le temps de le mettre au frigo une fois que c'était froid.....

Je ne suis pas "dessert" le temps que je n'y mets pas le nez. Mais quand je mets le nez dedans, le reste de la bonne femme y passe parfois (parfois seulement, heureusement !).........

Voilà pas fière de moi. Sur ce je vous souhaite une bonne soirée.

Aucun commentaire: