vendredi 8 août 2008

Hello !

Comment allez-vous aujourd'hui ? Moi ça va. Je tiens le coup pour le moment à l'aube de mon 2ème jour de reprise en mains....

Ce matin le temps n'était pas vraiment très beau. Nous avons eu droit à la pluie et au soleil en alternance. A cause de ça je commence à avoir les muscles des bras qui travaillent car plusieurs fois j'ai dû rentrer mon linge qui est en train de sécher sur un tancarville. Au moment où je vous écrit il est 13 h 30 et le soleil brille. Quand même !

Et quand il pleut, je ne sais pas si ça vous fait la même chose mais je traîne dans la maison, je "nian niante" ! et au cours de ma "nian nianterie" (ne cherchez pas dans le dictionnaire !) je suis tombée sur une 1/2 bouteille de lait écrémé qui aurait bien fini par se perdre si je n'avais pas décidé d'en faire qq chose. Mais quoi ? Et j'ai fini par trouver. Je me suis fait du riz au lait. Idéal pour se caler l'estomac au moment des grosses faims. En plus cela m'a réveillé qq souvenirs de petite fille. Ma grand mère m'en faisait parfois. Autant vous dire que le mien n'est pas aussi bon, car le sien cuisait doucement sur le bord de la cuisinière, et puis c'était tout simplement celui de ma grand mère....

Tout compte fait cela m'a arrangé aussi car je n'ai plus rien du tout dans le frigo et j'ai décidé que j'irai faire mes courses demain et pas avant, na ! Et ceci dit c'est un excellent moyen pour fouiller les placards et utiliser des choses que l'on a oublié ou laissé de côté volontairement. Vive la chasse au gaspi !!!
=-=-=-=-=-=
Bon après une pause (tout l'après midi) pour diffusion de l'ouverture des JO me revoilà.
Au fait, avez-vous aimé le spectacle ? Moi, j'ai aimé le tout début et surtout la fin. Le qualificatif qui convient le mieux je crois est "grandiose".
Je ne développerai pas ma pensée ici car ce blog n'est pas conçu pour ça, mais je n'en pense pas moins......

Et pour finir voici la récap
de mes repas d'aujourd'hui :
  • Matin : pain grillé, carré sylphide au bleu, 1 yaourt
  • Midi : tomate, concombre, poivron vert, oignon un ti peu de surimi et vinaigrette ww, riz au lait et dés de pomme cuite à la cannelle
  • Soir : omelette aux champignons et émincé de bacon, tomate à la provençale, vin rosé et c'est tout car je n'avais plus de point mais pas grave j'avais assez mangé car le riz au lait de ce midi m'a bien calé

J'ai consommé 20,5 pts sur 20, je n'ai pas consommé tout mon eau et je n'ai fait aucun sport. On ne peut pas regarder la télé et bouger, quoi que ....

A présent je cours voir NCIS, je n'ai probablement pas mon compte de télé pour aujourd'hui (hihihihi).

Je vous souhaite une bonne soirée et une douce nuit. A+

Aucun commentaire: