jeudi 7 août 2008

Me revoilà !

Bonjour tout le monde, ça y est je l'ai récupéré, mon ordi préféré et me revoilà.
Tout est rentré dans l'ordre jusqu'à la prochaine fois.
J'ai eu beaucoup de chance. J'ai appris que j'avais juste à coté de chez moi un réparateur informatique qui ne ferme pas de l'année car il assure la maintenance de grosses entreprises.
Comme mon problème n'était pas très important la solution a été vite trouvée.

Donc me voici, me voilou...

Je remercie beaucoup toutes les personnes qui sont passées me faire un petit coucou, j'ai eu plaisir à lire leurs petits mots dès que j'ai pu me rebrancher.

Je dois vous avouer que pendant mon absence je n'ai pas été vraiment sage. Mais j'ai une circonstance atténuante (monsieur le président) : j'ai eu la visite "surprise" pendant trois jours de mon petit fils et de ses parents et je n'ai pas pu faire autrement que de faire quelques plats que mon fils adore. Comme vous vous en doutez ce n'est évidemment pas les plus légers... J'ai quand même glissé entre deux quelques mets moins "caloriques" mais.... ce n'était pas suffisant pour arriver à me maintenir, car comme d'hab je ne sais pas, et il faut l'avouer, je ne veux pas, lorsque j'ai des bons moments à partager, les laisser passer sans en profiter pleinement.

Ce matin donc, la balance affichait une reprise de 1 kg. En trois jours c'est pas mal ! mais je ne me fais aucun souci dans peu de temps ils seront balayés !!!
J'ai donc re-sauté dans le "train de la minceur" dès son passage dans ma gare et me voilà repartie. Jo-elle je refais le chemin avec toi. Cette fois-ci je l'espère pour arriver à la stabilisation qui n'arrête pas de se rapprocher et de s'éloigner aussitôt. Il va tout de même falloir que je me décide à y arriver !!!

A chaque fois que je me laisse aller comme ça, j'ai comme tout le monde je crois, du mal à maîtriser ma faim dans les premiers moments. J'ai donc décidé pour arriver à la canaliser assez rapidement, d'utiliser les aliments à satiété, le temps que tout rentre dans l'ordre. Je devrais y arriver très vite car les débordements n'ont pas duré très longtemps.

Je note déjà les deux repas que j'ai pris et je viendrai compléter ce soir.
  • Matin : 3 cracottes, 1 St Morêt, 1 yaourt
  • Midi : saumon poché sauce au fromage blanc à la ciboulette, pomme de terre vapeur à satiété, 1 yaourt, 1 verre de rosé.
  • Soir : comme il a plu et que la température a baissé je me suis fait un bol de bouillon de poule knorr au vermicelle, concombre à la vinaigrette ww, fromage blanc et dés de pomme cuite à la cannelle (miam-mam)

Et voilà ma journée : 20 sur 20 contrat rempli ! j'ai bu 1,5 litres d'eau mais je n'ai pas fait d'exercice car il fallait que je me mette à jour dans mon repassage (en regardant la télé, ça passe mieux).

Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à demain pour une prochaine journée qui je l'espère sera irréprochable. En tout cas il faudrait qu'elle le soit !!

Aucun commentaire: