jeudi 21 août 2008

Ca fait du bien !!!

Oh que oui que ça fait du bien d'aller faire de la marche. Je n'avais pas bougé depuis plus d'un mois et ça commençait vraiment à me manquer. Et là d'un seul coup d'un seul je suis sortie deux fois.

Hier après midi je suis allée avec une dame qui fait partie du même club que moi et son mari faire une sympathique rando. Le temps était superbe. Nous en avons bien profité.

Nous avons arpenté une petite montagne, appelée la montagne de Ciboure, pas très loin de la Rhune. Vous vous rappelez peut être mon "Everest à moi".... Là le dénivelé est de 330 m environ. Ça m'a permis de me remettre gentiment en jambe. Arrivés en haut j'ai découvert une petite chapelle ouverte aux quatre vents. Elle est peinte en bleue avec tout ce qu'il faut pour permettre aux randonneurs de se recueillir.

Nous étions bien, au calme, avec un panorama magnifique, et tout à coup nous nous sommes aperçus que nous n'étions pas seuls...

Au démarrage ils étaient 2 ou 3, puis rapidement je pense que leur nombre n'était pas loin d'être multiplié par 10. Ils étaient là si majestueux, presque immobiles, au dessus de notre tête. Ils se laissaient porter par les vents : je parle des vautours. Si beaux dans les airs, si laids sur terre !

Puis ce matin, je suis repartie faire une belle promenade avec une copine. Nous sommes montées jusqu'au lac d'Ibardin, nous en avons fait le tour puis nous sommes redescendues. Super sypmpa aussi. Mais je ne sais pas si c'est le manque d'entraînement mais mon genou s'est remis à me faire souffrir lors de la descente. Heureusement une fois arrivée plus rien....

Et voilà mes deux journées. Je suis contente et j'espère recommencer rapidement.

En ce qui concerne WW, je marque, je compte, mais la balance n'a pas l'air d'avoir de réactions. Il faut dire que j'ai de gros problèmes au niveau intestinal, vous voyez de quoi je parle, et je pense que cela joue beaucoup en ma défaveur....


Aucun commentaire: