mardi 12 août 2008

Etat des lieux N° 11


Reglette regime


Aujourd'hui mardi jour de la pesée, et on peut dire que c'est une bonne pesée !
Et oui, je ne pensais pas réussir à perdre et madame balance m'a annoncé un
- 600 grammes.
Je suis super conteeeeeeeeeeeente, me voici pratiquement arrivée à mon objectif.

Cet après midi je pèse 64,8 kg. J'ai réussi à perdre 20,3 kg et plus de 20 % de mon poids de départ. Et vous savez quoi ? hein ? Et bien il me semble que pour la première fois depuis la nuit des temps, mon IMC est de 24,39 c'est à dire qu'il est.......

N O R M A L

Mon Dieu ce que ça fait du bien d'être "normal"!!!

C'est incroyable jamais au grand jamais je ne me serais cru capable d'arriver à ce résultat. Même pas en rêve et voici que, ce qui n'osait même pas être un rêve devient réalité.
Ooooh lala que d'émotions...

Pour en revenir aux choses sérieuses il faut que j'envisage prochainement de faire cette maudite stabilisation, qui je vous l'avoue, me fait peur, allez savoir pourquoi ?? Je ne saurais l'expliquer.

Mais celle ci dure 6 semaines consécutives. Cette étape doit être faite très sérieusement car c'est elle qui définit l'avenir si on peut dire, et c'est là que les affaires se corsent : j'ai une copine qui va venir à la maison une huitaine de jour ce mois-ci, puis les enfants qui comptent revenir un grand WE, puis je pars quinze jours en vacances, puis un couple de copains doit venir une huitaine.. et jamais il n'y a 6 semaines entre deux.

Donc, je crois que, si je veux la faire dans de bonnes conditions il faut que je repousse à au moins deuxième quinzaine d'octobre !!!!

Bon et bien ça me laisse du temps !!!! Ne vais je pas le gaspiller ? J'espère que non !
Enfin de toutes les façons je compte sur vous pour m'empêcher de sortir des clous.

Aucun commentaire: