mardi 26 août 2008

Comme prévu !


Je reviens de ma réunion et comme je l'avais prévu dame balance annonce une perte 200 grammes. Soit 64,6 kg et 20,5 kg de largués (bien fait pour eux - et pour moi aussi).

Comme toutes les semaines dès que je passe la porte mon mari me pose la même question "alors combien tu as perdu cette semaine ?"

Alors évidemment lorsqu'on annonce 200 grammes ça ne parait pas beaucoup alors j'ai trouvé une réponse qui donnait l'impression que c'était mieux. Je lui ai répondu "une plaquette de beurre !" Et tout de suite c'est vrai que ça ne parait pas aussi négligeable.

Allez faire un tour dans votre frigo regardez votre plaquette de beurre et imaginez le gras qui coule. Et bien tout de suite vous vous dites que ça valait tout de même le coup de perdre ça !!!

Voilà ce n'est peut être pas très poètique, je vous l'accorde mais tous les moyens sont bons pour positiver !!!

Aucun commentaire: