dimanche 8 février 2009

Quelques nouvelles



Voilà je crois que j'ai bien résumé la situation.

Mercredi soir, bien décidée a partir faire une grande rando j'avais préparé avec grand soin mon pique nique pour le lendemain. Mon sac, mes bâtons étaient prêts à partir eux aussi, mais.. il y a toujours un mais ! Le sort en a voulu autrement.

Dans la nuit de mercredi à jeudi j'ai fait une mauvaise rencontre. Madame la grippe est venue me rendre visite. Alors au lieu de passer la journée en plein air je l'ai passée au fond de mon lit et j'ai mangé mon pique nique sur le bout de la table de ma cuisine. Dommage !

Je ne sais pas quel temps il faisait ailleurs mais ici POUR UNE FOIS il faisait beau temps (grrrrrrr !!) Ceci dit vu l'état dans lequel j'étais l'après midi je n'ai rien regretté, à peine si j'ai fait attention qu'il faisait effectivement beau.

Aujourd'hui ça va un peu mieux, c'est la première journée que je passe hors de mon lit, mais la vilaine elle m'a bien fatiguée ! Encore quelques jours et tout cela ne sera plus qu'un mauvais souvenir, surtout que par rapport à certaines personnes je pense ne pas l'avoir eu trop forte !! (y'a pas à dire, je suis une solide, hihihi).

Sinon pas grand chose. Le moral est un peu moins mauvais que le post précédent. Je crois que je n'ai pas de mal à être dans de meilleurs conditions "mentales". J'ai eu la preuve par neuf que ce manque de soleil et donc de lumière est bien responsable de cet état car nous avons eu un répit de 3 petits jours où il a fait on va dire beau et aussitôt le moral a changé. Ma façon d'aborder les choses, les gens enfin tout a été différent.

Donc j'ai décidé qu'il fallait que je gagne au loto pour pouvoir aller passer l'hiver au soleil (hihihi) !!! Sauf que je ne sais pas si ça va suffire de l'avoir décidé et/ou de le vouloir. Car dans le cas présent je ne pense pas que l'on puisse dire : vouloir c'est pouvoir !!!!!!

Au point de vue WW, je me maintiens. Car j'ai eu beau avoir la grippe je n'ai sauté qu'un seul repas ! Je ne sais pas ce qu'il me faudrait pour me stopper net de manger ?

Voilà les nouvelles. J'espère que de votre côté tout va bien. Que vous n'avez pas été touché par tous ces vilains virus qui traînent, que vous fondez comme neige au soleil (sauf qu'en ce moment elle tombe à gros flocons).

Je vous souhaite une bonne fin de week end et @+

Aucun commentaire: