mercredi 18 février 2009

Deux petits tours....

et puis ........ non, non , s'en vont pas !!!

Je vous ai dit que je surveillais la météo de très près et c'est vrai. Hier on nous a annoncé un temps couvert mais sans pluie. Et le mercredi matin il y a une petite rando pépère organisée toujours par mon ti club. Alors hop, hop, hop je me suis levée, j'ai petit déjeuné (café, 4 petites tranches de pain grillé, 2 petits St Moret et un yaourt au pamplemousse), je me suis préparée et me voilà partie une nouvelle fois en promenade !

Celle là est plus piane-piane mais l'essentiel c'est de bouger et de prendre l'air, hein ?

Il faisait super bon, nous avons même eu du soleil en fin de matinée. Nous nous sommes baladés pendant 2 heures en bordure de mer, c'était mouette ! Euh non chouette. Excusez ce lapsus mais c'est à cause des mouettes qui criaient perchées sur les rochers. J'adore les entendre quand je me ballade, ça me fait du bien.

Demain c'est avec regret que je resterai à la maison. La sortie prévue est la Rhune. Cela fait longtemps que je rêve de faire cette rando mais avec la douleur que j'ai eu au genou (qui à l'air de disparaître) je n'ose pas me lancer. Je ne crains pas pour la montée mais pour la descente et comme je ne connais personne en particulier dans ce groupe je ne voudrais pas me faire remarquer, leur gâcher leur sortie et aussi ne plus pouvoir avancer et me "taper la honte". Alors puisque je sais que je ne suis pas sure, je m'abstiens et c'est aussi pourquoi je suis sortie ce matin "à la place" si on peut dire car le niveau n'est pas du tout le même. Mais bon, j'ai quand même fait quelque chose et puis la Rhune je pourrais, enfin je l'espère, la faire une prochaine fois...

Aucun commentaire: