mardi 24 février 2009

Hello !

Bonjour tout le monde !
Je ne suis pas très présente, mais que dire ?

Cela fait maintenant 2 petits mois que j'ai fini ma stab. J'arrive tant bien que mal à maintenir à peu près mon poids, mais c'est du boulot !

Je continue à peser, marquer, compter mes points et aller aux réunions car qu'on le veuille ou non c'est tout de même un excellent garde fou et après tout pourquoi s'en priver puisque les adhérentes or ne paient plus lorsqu'elles restent dans leur fourchette de poids. Et puis ça me permet aussi d'y retrouver une copine...

Cette semaine ne s'était pas trop mal passée. J'avais réussi à retrouver mon poids idéal (pour moi) du matin (62,5 kg). C'est aussi un peu du fétichisme car c'est le poids que je faisais dans les premières années de mon mariage.....

Puis dimanche est arrivé avec tous ses débordements. J'ai dû consommer en une journée le nombre de points équivalents à 2 jours. Pas de regrets parce que j'en ai bien profité mais le problème c'est que la pesée se fait le mardi et que ça ne permet pas de remettre les choses en place entre deux. ... Heureusement que nous avons dansé, ça a permis de brûler quelques calories.

Hier j'aurais pu aller marcher le matin mais j'étais fatiguée et j'avais mal aux jambes, et toujours ce maudit genou qui ne veut pas se faire oublier. Enfin demain il y a une autre sortie, le temps prévu par la météo à l'air d'être extra alors je me rattraperai et peut être même jeudi aussi (quand on aime on ne compte pas), là toute la journée si mes jambes me le permettent... (on dirait une vieille qui parle).

Entre parenthèse en parlant de vieille j'ai eu comme un choc frontal en allant faire des photos pour renouveler ma CIN qui est périmée. Oh lala !!!!!!!!!!!! le coup de vieux. Il ne vaut mieux pas s'attarder sur ces maudites photos pour ne pas trop prendre conscience de l'étendue des dégâts...

Je reviendrai cet après midi pour donner les résultats de la pesée d'aujourd'hui. @+

Aucun commentaire: