lundi 16 février 2009

Dur, dur ...

Ce matin il avait gelé fort mais la météo était bonne alors hop comme le lundi est une journée rando pas question de jouer la fainéante on se prépare et on va marcher !!!

Cest vrai qu'au début il ne faisait pas très chaud mais bien équipée, un bon bonnet et des gants pas de problème. Le soleil a rapidement pointé le bout de son nez et alors là quel bonheur de retrouver toutes ces bonnes sensations que je ne connaissais plus depuis un bon bout de temps.
Et oui entre les semaines de pluie, la grippe et la fatigue qui va avec je n'étais plus sortie depuis plusieurs semaines.

Nous avons marché pendant pratiquement 3 heures. La pause en cours de matinée a été de courte durée car il ne faisait quand même pas assez chaud pour faire du sur place et risquer de se refroidir. Pour une reprise ce fût une bonne reprise ! Lorsque je suis arrivée à la voiture je dois avouer que j'en avais ma claque. Le devant des cuisses commençait à me chauffer et le genou gauche à crier "pitié !".

Mais qu'elle belle matinée ! vivement la prochaine. Je surveille de très très près la météo !!

Ce soir je suis allée au chant décidemment dès que je vois un rayon de soleil je suis dopée !
Nous n'étions pas nombreux, seulement 9. C'est sans doute à cause des vacances scolaires. Ca ne nous a pas empêché de passer un excellent moment. Nous avons chanté bien sur et nous avons arrosé les 46 ans de mariage d'un couple qui avait amené pour l'occasion des bulles, des toasts et de la quiche lorraine. Bon je ne vous fais pas de dessin la balance ne va pas être contente..... mais 46 ans de mariage c'est fabuleux non ? ça mérite bien d'être fêté !! le reste on verra bien pffttt !!!

Aucun commentaire: