mardi 17 février 2009

Comme prévu !

Aujourd'hui mardi jour de pesée. Je reviens de ma réunion WW et comme prévu le poids a remonté.

J'ai repris 500 ou 600 grammes je ne sais pas trop car la secrétaire a oublié de marquer mon poids sur ma carte. Je dois faire 64,5 ou 64,6 kg mais de toutes les façons le résultat est là !!

Il est évident que le poids de la semaine dernière était légèrement faussé par la grippe mais je dois aussi avouer que je n'ai rien fait pour qu'il en soit autrement..... Trop d'écart tout au long de la semaine. Oh pas des écarts abominables, non, mais des dépassements pratiquement tous les jours d'une moyenne d'environ 5 pts peut être.

Donc vigilance, vigilance ! On s'aperçoit que la marge de manoeuvre est faible et que la balance sanctionne très rapidement. Il va falloir apprendre à vivre avec.................. Pfffff !!!

Aucun commentaire: