mardi 10 février 2009

On se secoue !

Allez aujourd'hui c'est mardi, jour de la réunion WW et c'est un bon prétexte pour remettre le nez dehors car depuis jeudi à cause de cette méchante grippe je ne suis pas sortie de chez moi.

Ce n'est pas le temps idéal car il pleut et il vient à l'instant de tomber de la grêle mais bon, comme il pleut les trois quarts du temps je ne vais pas rester cloîtrée tout l'hiver, hein !!

Donc tout à l'heure petite pesée, sans problème, c'est sur et en même temps je pourrai voir ma copine !!

Me voici revenue de ma réunion (sous une pluie battante). Le résultat est plus que bien puisque j'ai encore perdu 200 grammes ce qui fait que je me trouve en dessous du poids de fin de stab soit 63,8 kg.

Bon ce n'est pas la peine de se réjouir trop vite car c'est le résultat de la grippe qui somme toute n'est pas important d'ailleurs. Je vous l'avais dit que je n'avais pas eu l'appétit coupé, la preuve.

La semaine prochaine ils seront très probablement repris et qu'importe, je ne veux plus descendre car mentalement je sais que cela pourrait devenir un jeu dangereux. C'est tellement euphorisant de perdre du poids lorsque toute votre vie vous en avez rêvé et que vous n'y arriviez pas, hein ???

Mais il n'en est pas question !!!!!!

Aucun commentaire: