lundi 2 février 2009

C'est pas le top !

Je crois que le titre de mon article résume bien la situation.... Le moral est dans les chaussettes.

J'ai toujours beaucoup de mal à traverser la saison d'hiver. C'est le moment de l'année où je me sens mal, j'ai des crises d'angoisse, des moments de profonde déprime, envie de rien, je ne supporte rien, ni personne d'ailleurs, où je ne vois que le côté négatif de tout et où le positif devient, mais alors, totalement inexistant. Enfin bref où tout va mal.

Mon déménagement m'avait fait échapper à cette situation pendant deux hivers de suite. Quel bonheur et surtout quel bien être. Mais chassez le naturel, il revient au galop ! Et c'est ce qu'il a fait le bougre. Il était bien tapi dans un coin près à ressurgir. Et voilà, c'est fait !

Ce matin j'aurai pu aller marcher car le temps bien que n'étant pas formidable le permettait. Je ne me suis même pas levée, pas envie. Et maintenant je regrette car je me dis que cela m'aurait fait certainement énormément de bien...... Ce soir je pourrais aller chanter mais je ne sais pas si je vais y aller car là aussi pas tellement envie.

Vivement que les beaux jours reviennent !!

Aucun commentaire: