vendredi 1 janvier 2010

Petite pause.

Un petit peu d'humour pour commencer l'année !

Je m'absente pendant une dizaine de jours. A présent que tout le monde à repris le boulot après avoir bien festoyer, c'est mon tour !
Je remonte voir ma petite famille et remettre les paquets cadeaux que le Père Noël à déposer chez nous pour notre Doudou. Il est d'ailleurs très impatient de savoir ce qu'il y a dans les paquets. (Ce sont des play mobil, mais chuuuut, gardez le secret, surtout ne lui dites rien pour conserver l'effet de surprise).

J'espère que vous en avez bien profité, que vous avez été gâtées car j'en suis certaine, vous l'avez bien mérité, n'est-ce pas ?
Côté poids, même si la balance fait la grimace, ne vous inquiétez pas, ce n'est que passager ! Vous faites comme si de rien n'était, vous reprenez toutes, je dis bien toutes les bonnes habitudes et vous verrez que tout rentrera dans l'ordre très rapidement.

Je vous dis donc à très bientôt et vous embrasse très fort.

Aucun commentaire: