mardi 26 janvier 2010

C'est mardi.

Et oui déjà ! mais contrairement à d'habitude je n'irai pas à ma réunion WW. Pour tout avouer, j'ai pas envie !

Pas envie de sortir car il a gelé, il fait froid et surtout pas envie de voir la balance m'annoncer un chiffre que je n'ai pas le courage d'affronter. C'est ce que l'on appelle la politique de l'autruche...

Je sais que ce n'est que passager, demain sera un autre jour.

Il faudrait que les invitations se calment, malheureusement et encore pour quelques temps ça n'en prend pas le chemin car ma gestion des sorties reste et restera pour moi un gros problème.

Pour changer de registre et finir sur une note plus gaie bien que je n'ai pas le moral en berne, nous avons appris hier soir que nous serons Papy et Mamie d'un autre petit garçon à notre grande surprise d'ailleurs car nous nous étions mis en tête (à tort) que ça allait être une petite fille tant la grossesse de notre belle fille est différente de la précédente. Mais ce n'est pas grave, on l'aime déjà notre Crevette !

Aucun commentaire: