lundi 28 décembre 2009

Je fais un voeu......

Mais tout d'abord, à vous toutes, connues ou inconnues, je présente tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2010 qui se profile à l'horizon.

Que vous souhaiter de mieux que : dans la vie la santé, dans les affaires : la prospérité et beaucoup d'amour tout au long de l'année !

Mais je fais un autre voeu : pour notre planète. Je souhaite que l'on prenne conscience que ce magnifique joyau est en danger. Que l'on comprenne que le bonheur ne se trouve pas dans la surconsommation et le gaspillage, on s'en serait rendu compte depuis longtemps sinon.

Je souhaite que l'on pense aux enfants que l'on met au monde et à qui nous allons transmettre un bien triste héritage. Les pauvres !

Je terminerai par ces quelques mots écrit par François Mauriac :

"Il ne sert à rien à l'homme de gagner la lune,
Sil vient à perdre la terre."

Aucun commentaire: