mardi 2 février 2010

Pfffffff.......

Cet après midi je suis allée à ma réunion ww et le résultat n'est pas ce que l'on appelle brillant.
En 15 jours j'ai pris encore 500 grammes soit 65, 7 kg.
Plus que 300 grammes et j'atteins le chiffre fatidique de 66 kg à n'absolument pas dépasser puisque c'est le poids de mon début de stab.

Et pourtant ce matin en me levant et comme d'hab je suis montée sur ma balance, qui soit dit en passant annonce exactement le même chiffre que celle de WW (je vérifie à chaque fois avant de partir !) et je l'avais trouvé sympa 63,6 kg et donc à 1,1 kg de mon poids fétiche.
Alors pourquoi autant de différence 2,1 kg. Je m'habille toujours pareil, je ne mange pas d'une façon pantagruélique avant de monter sur cette maudite balance, alors ???

Quel est celui qui reflète le plus la réalité ?

Il est vrai que bien que je continue à noter et à peser les 9/10 ème du temps, je suis sans doute un peu moins vigilante.
Je suis aussi moins battante pour la marche, dès que je vois que le temps ne me convient pas je me retourne dans le lit et je n'y vais pas. Il faut dire aussi que depuis le mois de septembre et ma chute dans la baignoire j'ai de plus en plus mal au dos et au rein.

Bref ça me prend un peu le chou !!!!

Aucun commentaire: