jeudi 4 février 2010

J'ai mon compte !

Et oui, j'ai mon compte car je suis allée faire ma rando ce matin. Les courbatures n'étaient pas au RDV par contre la motivation y était alors hop, j'y suis allée.

Malheureusement nous n'avons pas pu la faire complètement car la pluie, qui n'était pas prévue au programme, était là, en plus glaciale et comme nous ne sommes pas kamikazes nous avons fait demi tour. Il nous restait encore une heure de montée pour arriver à notre but, mais pas grave nous avons quand même marché environ 4 heures, j'ai soufflé comme un vieux boeuf mais je suis revenue une fois de plus super contente.

L'inconvénient : les repas ont été hyper mal gérés (beaucoup basé sur le pain pour les deux premiers repas) et ce soir j'avais une faim de loup, j'aurais mangé sans compter. J'ai dépassé d'au moins 10 points mon quotat journalier, mais convenablement compensés par les PP gagnés en activité...

Et voilà encore une belle journée malgré la pluie que j'aurais trouvé démoralisante si j'étais restée à la maison.....

PS : j'ai mis en lien avec le titre une vidéo de l'ascension du Jara en VTT. Cela vous donnera une idée du paysage et en partie de la difficulté car le chemin que nous avons pris au début était encore plus dur. Celui de la vidéo correspond à celui de notre retour. Sinon il est identique, je suis passée devant les fontaines,...
Hier nous avons fait seulement les 2/3 du trajet mais l'année dernière nous l'avions fait en entier.
C'est beau hein ?

Aucun commentaire: