mardi 9 février 2010

Enfin !

Je ne devais pas aller à la réunion WW aujourd'hui mais ma copine, pour une fois, savait qu'elle allait avoir de bons résultats. Alors je suis allée avec elle pour la féliciter et lui faire la "ola" car elle a bien besoin d'être encouragée.

De mon côté, enfin une perte de 600 grammes, ce qui nous fait 65,1 kg cet après midi. Que de mal pour arriver à ce résultat qui somme toute après tant d'efforts est presque moyen. Il a fallu marcher presque 10 heures sur la semaine, tout noter, presque tout peser, tout compter. J'ai consommé une bonne partie de ma réserve hebdo, pas touché à mes points activité.

Quel travail, enfin j'ai perdu et c'est l'essentiel !!!

Si je dois faire ma propre critique je dirai que je n'ai pas assez bu. Déjà, en règle générale je ne bois pas assez d'eau au cours de la journée et peut être un peu trop de boissons alcoolisées qui représentent une consommation de sucre trop élevée. D'autre part plus je marche, moins je bois car je n'aime pas trop aller au petit coin en pleine nature lorsqu'on est en groupe, qui plus est, quand il fait froid !

Voilà pour cette semaine je ne pense pas vu les prévisions météo que je bougerai autant les jours à venir, mais comme elles sont plus souvent erronées qu'autre chose, je garde espoir.

Et vous, comment ça marche ? La motivation est-elle au RDV ? Je vous adresse tous mes encouragements et je vous répète : "accrochez-vous, ça vaut le coup !!"


Aucun commentaire: