mercredi 3 février 2010

L'union fait la force....

J'aurais tendance à dire qu'elle donne de la motivation.

Aujourd'hui, mon ti groupe du mercredi faisait une sortie qui ne me disait rien et en plus il y avait crêpes party. Après ma réunion WW d'hier je n'avais vraiment pas envie d'en manger !
J'ai donc proposé à mon mari de faire une autre sortie tous les deux et j'ai dit à une copine qu'elle pouvait se joindre à nous si ça lui disait.
Hier soir elle en parle à son mari, qui lui fait de la rando tonique au sein du même club que nous et ils nous a proposé de faire une ballade que nous ne connaissions pas le long de la Bidassoa.
Nous avons bien évidemment accepté, et nous avons bien fait.

Il a fait un temps formidable. La ballade était très jolie et complètement à plat, donc sans aucune difficulté en plus bien aménagée. Nous avons traversé à un moment une tunnel. Heureusement il nous avait demandé de nous munir d'une lampe de poche car ce n'est pas un vain mot lorsqu'on dit qu'il fait noir comme dans un tunnel, en plus c'est impressionnant !

Mais ..... elle faisait 12 km !!

Et bien on l'a fait en 3 petites heures, sans problème et j'oserai même dire que je crois que j'aurais été capable d'en faire un tout petit peu plus s'il avait fallu. Même mes douleurs m'ont laissée tranquille.

Nous avons déjeuné tous les quatre dans un resto ouvrier. Puis nous sommes rentrés à la maison fourbus et contents.

Si nous n'avions pas été boostés de la sorte nous n'aurions jamais fait autant et cela aurait été dommage.

Ce qui prouve une fois de plus que l'on a beaucoup plus envie, beaucoup plus de courage lorsqu'on est à plusieurs pour faire les choses.

Et vous savez quoi ?.................... Si je n'ai pas trop de courbatures, demain je repars faire une rando avec mon groupe du jeudi, là à la journée avec pique nique. Mais il faudra que je sois en forme car c'est une marche de 4 h 30 à 5 heures avec un dénivelé de 750 mètres.

Alors on verra demain matin ! Qui l'aurait dit hier ?!?!?!

Aucun commentaire: