mardi 8 décembre 2009

Grosse déception.

Je suis allée à ma réunion comme d'habitude, le mardi après midi, et la vilaine balance m'a annoncé une perte de seulement 200 minables petits grammes.
Et pourtant, je me suis appliquée, j'ai à mon avis tout bien fait : j'ai lu mes livrets, j'ai noté, j'ai pesé, j'ai cherché les nouvelles valeurs systématiquement, j'ai bougé (plus de 7 heures de marche pour la semaine) et voilà le résultat !

Mon moral en prend un coup. Mes sentiments à cette heure sont confus. J'ai à la fois envie de laisser tomber et de m'accrocher pour me prouver à moi même que je suis encore capable.....de réussir ce que je veux et qui me tient à coeur.....

Malgré ce que je viens d'écrire, je crois en ce nouveau programme, je suis sure que ça marche !!!!!!!!!

Aucun commentaire: