vendredi 11 décembre 2009

Je suis là !!!

Tout d'abord je tiens à remercier toutes les personnes qui m'ont laissé un message d'encouragement lors de mon petit moment de découragement de mardi. Vous n'imaginez pas le bien que cela m'a fait.

A présent l'orage est passé et je suis repartie de bon pied, enfin je l'espère....

A l'heure actuelle, la fin d'année étant très proche, ici au Pays Basque, dans les associations, l'occasion est bonne pour se retrouver autour d'un repas. Quand vous faites partie de plusieurs groupes, je ne vous fais pas de dessin !

Je vais enchaîner 3 repas en 7 jours, vous voyez le travail !!! Déjà un de passé hier avec velouté, poisson, viande, fromage et dessert !!!!! Dimanche un autre et jeudi encore un autre à la bonne franquette mais quand même.

Remarquez, c'est l'occasion ou jamais de tester le nouveau programme !!


J'ai tant bien que mal estimé les PP que j'ai consommé hier car ce n'est pas très facile de faire l'évaluation de ce que l'on a ni pesé, ni cuisiné, mais j'avoue que cette nouvelle gestion me paraît plus facile qu'avant. Pas besoin d'économiser en vue d'un repas puisqu'il y a la cagnotte hebdomadaire qui vient compléter le quotat journalier et j'ai l'impression d'y trouver mon compte et de ne pas avoir à me prendre la tête.
Tout en ayant fait un solide repas il me reste encore pas mal de PP pour faire face au prochain, le troisième fera partie de la semaine prochaine, oufff !!!!!

Si j'arrive à m'en sortir correctement mardi, c'est à dire au moins ne pas prendre de poids alors là je dirais : chapeau, on a une formule méga-giga-super chouette !!!

Aucun commentaire: