mardi 15 décembre 2009

Essayer c'est l'adopter !

Comme d'habitude je suis allée à ma réunion WW cet après midi après une semaine chargée côté nourriture et peu active du côté sportif.

En effet j'ai dû faire face à 2 repas "imposants" pris à l'extérieur. J'ai consommé pratiquement tous mes points quotidiens et ma réserve hebdomadaire n'a même pas été suffisante.... Seule mon unique sortie de 2 h 30 de lundi a réussi a rétablir l'équilibre des"entrées/sorties".

C'est donc vraiment ce que l'on peut appeler une semaine chargée !!! Elle n'aura cependant pas été inutile elle aura servie de test.

A l'issue de celui-ci je vous confirme que le nouveau programme que l'on vient de découvrir est vraiment très prometteur. Super Génial !

Et oui ! malgré toute cette explosion de points je suis en mesure de vous annoncer une PERTE de poids de :

300 grammes

Pour certaines cela peut paraître peu mais en fonction du déroulement de ma semaine je trouve cela extraordinaire. On peut dire que les jours se suivent et ne se ressemblent pas et tant mieux car la semaine dernière avait été plutôt décourageante.

Alors les filles, vous voyez, ÇA MARCHE !!! (on peut mettre omo biologique dans les machines à tambour) (euh non !! excusez moi je me trompe, (rire)) .

On nous a mis à disposition "la rolls" de l'équilibre alimentaire qui nous emmènera à Minceur les Bains !!!!!

A nous d'apprendre à maîtriser sa conduite pour bénéficier au maximum de son confort et de ses possibilités.......

Aucun commentaire: