dimanche 14 juin 2009

Pas simple à gérer !

Les semaines se suivent et ne se ressemblent pas....

Bientôt la fin de la saison pour les activités, arrivée de l'été et de ses nombreuses fêtes, les anniversaires, le passage de lafamille, des amis et tout ça bien sur ça entraîne quoi ? des gueuletons évidemment !!!

Les "hostilités" ont RE-commencé vendredi avec le repas d'anniversaire d'une copine. Au menu paella et fraisier. J'enchaîne avec un autre repas ce soir au restau avec mon club de chant. Et je vous donne en mille le menu..... encore une paella ! Puis samedi, méchoui. Puis ce sera le passage d'un cousin avec encore un restau et le 28 assemblée générale de mon club avec encore et toujours un restau !!!!! Voilà pour la fin juin......

Je ne peux échapper à aucune de ses festivités et puis je n'en ai pas envie non plus il faut bien l'avouer..... Mais dame balance ne va certainement pas apprécier. Déjà ce matin elle faisait sa mauvaise tête. Quelle teigne !! 63,7 kg soit +1,2 kg. Et le temps qui se ligue contre moi. Il pleut. J'ai donc annulé ma sortie de ce matin.

Bref ! Il va falloir que j'essaie de gérer au mieux tout ça, en acceptant de reprendre un peu (j'ai dit un peu seulement) pour les reperdre ensuite..... Après tout ce n'est pas la fin du monde, je crois qu'il y a pire que ça dans la vie.

Maiiiiiiiiiiis ! il faut que je reste vigilante pour ne pas perdre ce que j'ai eu tant de mal à obtenir.

Aucun commentaire: